MENU

Belle victoire et bonne année Val-d’Or!

Défaits la veille en visite à Rouyn-Noranda, c’était au tour des Foreurs de recevoir la visite. Les Huskies étaient en ville lors du match qui a jusqu’à maintenant attiré la plus grosse foule de la saison à Val-d’Or. Cette foule a été gâtée par les deux rivaux qui ont offert un spectacle fou. Plus de 40 arrêts de Jonathan Lemieux qui a été extraordinaire et deux buts de la recrue Marhsall Lessard ont permis aux Foreurs de remporter la victoire et ainsi souhaiter “Bonne année!” à leurs partisans! 

Profitant de deux avantages numériques de suite, les Huskies ont été les premiers à s’inscrire au pointage grâce à tout un lancer d’Alex Beaucage. Julien Tessier et Félix Bibeau ont ensuite mis de l’action dans ce match en se livrant un furieux combat au centre de la patinoire. 1-0 Huskies la marque après 20 minutes

En début de 2e période, le jeune Marshall Lessard a inscrit son tout premier dans la LHJMQ pour créer l’égalité d’un tir précis. Jonathan Lemieux a continué l’excellent travail qu’il avait amorcé en première. En grande partie grâce à lui, la marque de 1-1 tenait après la fin du deuxième engagement.

Marshall Lessard avait marqué son premier dans la LHJMQ en deuxième. Eh bien, il ne s’est pas arrêté là. Un peu avant la mi-troisième, il a inscrit son deuxième pour donner les devants au Vert et Or et faire exploser le Centre air Creebec rempli. La réplique des Huskies est cependant venue rapidement, alors que Louis-Filip Côté a ramené tout le monde à la case départ. En fin de troisième, Julien Tessier y a été d’une superbe pièce de jeu pour redonner les devants aux locaux. Ils ont ensuite tenu le coup et remporté la victoire! Bonne année! Marque finale : 3-2 Val-d’Or!

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 11 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines