MENU

Début de voyage difficile pour les Foreurs

Val-d’Or, le 1er décembre 2017 – Les Foreurs entamaient ce vendredi une séquence de trois matchs en trois soirs dans la division Maritimes, alors qu’ils étaient de passage à Acadie-Bathurst pour y affronter le Titan. Le défenseur Adam Holwell a marqué deux fois pour les locaux, en route vers une victoire de 5-1 devant leurs partisans.

Les deux équipes n’ont marqué qu’une seule fois en première période. Les locaux se sont d’abord inscrits à la marque par l’entremise de Dawson Theede. Maxim Mizyurin s’est échappé quelques minutes plus tard avant de battre le gardien Reilly Pickard d’une savante feinte. C’était donc l’égalité 1-1 après une période de jeu.

Aucun joueur n’a été en mesure de trouver le fond du filet lors du deuxième vingt. Les Foreurs ont dirigé 14 rondelles vers Pickard, qui a résisté. C’était donc toujours 1-1 la marque après 40 minutes de jeu.

Le Titan a été la seule formation à s’inscrire à la marque en troisième. Adam Holwell a déjoué Jonathan Lemieux en tout début de période pour permettre à son équipe de prendre les commandes du match. Quelques minutes plus tard, Samuel L’Italien a doublé l’avance des siens en avantage numérique. Adam Holwell a de nouveau fait scintiller la lumière rouge par la suite, avec son deuxième de la période. Cole Rafuse a marqué le cinquième but des locaux en toute fin de match. Marque finale : 5-1 Titan.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs de Val-d'Or dévoilent leur structure hockey
Il y a 6 heures
INVITATION CONFÉRENCE DE PRESSE
Il y a 10 heures
Les Foreurs de Val-d’Or embauchent Alex Ryan
il y a 3 semaines
Appel de candidature pour le poste de gérant d’équipement
Il y a 4 semaines
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
Il y a 2 mois
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
Il y a 2 mois