MENU

Défaite du Vert et Or à Halifax

Les Foreurs terminaient ce samedi soir leur voyage dans les Maritimes en affrontant les puissants Mooseheads d’Halifax. Après une bonne première période, les visiteurs ont eu de la difficulté à contenir les prochains hôtes de la Coupe Memorial, qui ont aisément remporté le match. À noter des performances de deux points pour Julien Tessier et Ivan Kozlov.

Le premier engagement a été en grande partie un spectacle de gardiens de but. Mathieu Marquis et Alexis Gravel ont été spectaculaires à plusieurs reprises, réalisant des arrêts splendides. Malgré cela, Julien Tessier a continué sur sa lancée de la veille et à fait vibrer les cordages derrière Gravel. 1-0 Foreurs après 20 minutes.

Les locaux ont eu besoin de quelques minutes d’attaques répétées en deuxième pour créer l’égalité, puis rapidement prendre les devants dans le match, respectivement grâce à Walter Flower et Jordan Maher. Ivan Kozlov a répliqué pour les Foreurs en fin de période, permettant à tout le monde de retraiter au vestiaire avec une égalité de 2-2 au cadran.

Les Mooseheads ont cependant rapidement repris leur avance en troisième, grâce à un but de Samuel Asselin. Walter Flower a ensuite donné un coussin de deux buts à sa formation avec un lancer de la pointe qui a déjoué le gardien Mathieu Marquis. En fin de match, B-O Groulx a récupéré un retour de lancer pour marquer le cinquième des siens, avant d’aussi marquer le sixième.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 17 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines