MENU

Des signes encourageants pour conclure la saison

Val-d’Or, le 17 mars 2018 – Les Foreurs disputaient ce samedi leur dernier match du calendrier régulier de la saison 2017-2018. Pour l’occasion, ils visitaient le Phoenix de Sherbrooke. Nathan Hudgin a mené l’attaque des Valdoriens avec un tour du chapeau et une mention d’aide. Julien Tessier et Alex Couture ont récolté trois points chacun. Le Phoenix s’est cependant sauvé avec la victoire, dirigeant tout près de 50 lancers vers Mathieu Marquis.

Mathieu Olivier a ouvert la marque pour les locaux avec un peu moins de 10 minutes d’écoulées au match. La réplique des Foreurs est venue de Nathan Hudgin, quelques minutes plus tard, avec son premier filet de la rencontre. 1-1 la marque après une période de jeu.

Benjamin Tardif a redonné les devants à son équipe en début de deuxième, puis Nicolas Poulin l’a doublée par la suite. Alex Couture a réduit l’écart à un but en fin d’engagement, de sorte à ce que la marque était de 3-2 Phoenix après 40 minutes.

Nicolas Poulin n’a eu besoin que de 15 secondes en début de troisième période pour inscrire le quatrième filet des siens. Félix Robert a fait 5-2 avec un peu moins de 10 minutes à faire au match. Les Foreurs n’avaient toutefois pas dit leur dernier mot. Nathan Hudgin a marqué pour faire 5-3, puis, encore lui, a fait scintiller la lumière rouge pour faire 5-4. Trop peu trop tard, malheureusement, pour le Vert et Or. Marque finale : 5-4 Sherbrooke.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs de Val-d'Or dévoilent leur structure hockey
Il y a 6 heures
INVITATION CONFÉRENCE DE PRESSE
Il y a 11 heures
Les Foreurs de Val-d’Or embauchent Alex Ryan
il y a 3 semaines
Appel de candidature pour le poste de gérant d’équipement
Il y a 4 semaines
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
Il y a 2 mois
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
Il y a 2 mois