MENU

Domination et victoire pour les Foreurs!

Les Foreurs tentaient ce vendredi de se relever d’une cinglante défaite le weekend dernier face au Drakkar de Baie-Comeau. Pour l’occasion, les Tigres de Victoriaville étaient de passage au Centre air Creebec. Une performance de deux buts de Julien Tessier et une domination au niveau des tirs pour le Vert et Or a permis à la troupe valdorienne de rebondir de belle façon, revenant de l’arrière pour s’échapper avec la victoire!

Après 10 minutes relativement tranquille, le jeu s’est activé de façon virulente. Premièrement, les Tigres ont marqué deux buts rapides, deux oeuvres du défenseur Dominic Cormier. Puis, 12 secondes après le deuxième but, la réplique des Foreurs est venue du bâton de Julien Tessier, assisté de Jérémie Biakabutuka. 2-1 les visiteurs après 20 minutes de jeu.

Les Foreurs ont continué leur domination au niveau des tirs en deuxième, menant 13-6 pour un total de 26-14 après 40 minutes. Julien Tessier a été le seul joueur a trouvé le fond du filet en deuxième, créant l’égalité 2-2. C’était la marque lorsque la sirène a sonné la fin de la deuxième période.

Les Foreurs ont poursuivi leur domination en troisième. Maxence Guenette a marqué pour donner les devants aux Foreurs, avant que Nicolas Ouellet mettent la touche finale dans un filet désert. Tout un match des Foreurs, qui sortent victorieux du duel. Marque finale : 4-2 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. 2018
Il y a 4 heures
Horaire du temps des Fêtes !
Il y a 8 heures
Changement au calendrier de la saison régulière 2018-2019 de la LHJMQ
Il y a 8 heures
Résumé Foreurs 2 Armada 1 - 9 déc. 2018
Il y a 4 jours
Jonathan Lemieux coule l'Armada
Il y a 4 jours
Résumé Saguenéens 3 Foreurs 2 - 7 déc. 2018
Il y a 6 jours