MENU

Entrée en scène réussie pour Mathieu Marquis!

Val-d’Or, le 7 janvier 2018 – Les Foreurs tentaient ce dimanche de rebondir après une dure défaite la veille face aux Voltigeurs de Drummondville, alors qu’ils affrontaient cette fois-ci les Olympiques de Gatineau au Centre airCreebec. Le Valdorien Mathieu Marquis a grandement aidé le Vert et Or dans sa cause, réalisant 29 arrêts dans la victoire, en plus de récolter une mention d’aide sur le but d’assurance! 

Profitant d’un avantage numérique à cinq contre trois en tout début de match, Nicolas Ouellet a inscrit son équipe au pointage en récupérant un retour dans l’enclave. Le reste de l’engament a été plutôt calme, mais Mathieu Marquis s’est notamment démarqué grâce à un spectaculaire arrêt de la mitaine. La marque était toujours de 1-0 après 20 minutes.

Dès le début de la deuxième période, les Olympiques ont créé l’égalité grâce au tout premier but dans la LHJMQ de Métis Roelens. Ensuite, chacune des formations a obtenu quelques chances de marquer, sans succès. C’était donc toujours 1-1 lorsqu’elles sont retournées à leur vestiaire respectif.

Avec un peu moins de 14 minutes à faire au troisième vingt, Nicolas Ouellet et Ivan Kozlov se sont élancés à deux contre zéro. Le résultat : un très beau but marqué par Ivan Kozlov. Mathieu Marquis a fermé la porte par la suite, réalisant quelques très beaux arrêts. Nathan Hudgin a confirmé la victoire en marquant dans un filet désert. Marque finale : 3-1 Val-d’Or.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
il y a 3 semaines
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
il y a 3 semaines
Résumé du Match #4 - Armada 4 Foreurs 1
Il y a 4 semaines
L'Armada envoie les Foreurs en vacances
Il y a 4 semaines
Résumé du Match #3 - Armada 4 Foreurs 2
Il y a 4 semaines
Vivez l’émotion des séries éliminatoires avec vos amis !
Il y a 1 mois