MENU

Fin de l’association avec Mario Durocher

Logo Foreurs 25e

 

Val-d’Or, le 4 janvier 2018 – Les Foreurs de Val-d’Or et Mario Durocher ont d’un commun accord mis fin à leur association datant de la saison 2012-2013.

Les Foreurs tiennent à remercier Mario pour son apport à l’organisation comme en témoignent ses 200 victoires en saison régulière ainsi que l’obtention de la Coupe du Président en 2014.

Dany Marchand, le président des Foreurs de Val-d’Or ajoute « Mario a été un rouage important de l’organisation depuis les 6 dernières saisons. Même s’il s’agit d’une décision difficile, cette fin de parcours à l’amiable est dans le meilleur intérêt de tous, celui de Mario qui par cette entente est libre comme l’air et celui des Foreurs qui désirent emprunter une autre direction. Enfin, au nom des membres du Conseil d’administration, de l’ensemble du personnel, des joueurs et des partisans, je souhaite la meilleure des chances à Mario dans ses projets futurs ».

Avec l’enjeu de la fin de la période des transactions et le temps que nous devons y consacrer, aucune entrevue ne sera accordée d’ici samedi prochain, soit le 6 janvier à 14h à la salle VIP du Centre Air Creebec où nous tiendrons une conférence de presse. Pour cette occasion, le bilan des dernières transactions sera abordé, tout comme l’annonce quant au nouveau personnel d’entraîneur qui prendra la relève.

 

 

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

 

-30 –

 

 

Source : Foreurs de Val-d’Or

plus de nouvelles
Mathieu Marquis solide dans la défaite
Il y a 13 heures
Beaucoup de tirs, pas assez de buts pour les Foreurs
Il y a 1 jour
Invitation pour les équipes sportives
il y a 2 semaines
Une belle réussite pour la Classique de Golf 2018 au profil du fonds d’études des Foreurs.
Il y a 4 semaines
Dévoilement de l’édition 2018-2019 des Foreurs
Il y a 4 semaines
Nouvelles du camp d’entraînement des Foreurs
Il y a 1 mois