MENU

Fin d’un dur week-end pour les Foreurs

Val-d’Or, le 3 décembre 2017 – Après deux défaites en deux soirs face au Titan et aux Mooseheads, les Foreurs étaient ce dimanche de passage au Cap-Breton pour y affronter les Screaming Eagles. Les visiteurs ont été les premiers à marquer, mais leurs adversaires ont fait scintiller la lumière rouge trois fois en deuxième période pour se sauver avec une victoire de 4-2.

Le Vert et Or s’est rapidement inscrit au pointage en début de rencontre. Maxim Mizyurin a obtenu une bonne chance et Mathieu Nadeau n’a eu qu’à pousser la rondelle restée libre pour battre le gardien des Screaming Eagles. Tant qu’à lui, Étienne Montpetit a repoussé les 13 tirs qu’il a reçus en première période. La marque était donc de 1-0 après 20 minutes de jeu.

Les Screaming Eagles ont pris les commandes du match en deuxième période. Dans l’ordre, Phélix Martineau, Egor Sokolov et Peyton Hoyt ont déjoué chacun leur tour Étienne Montpetit, bombardé de 29 tirs après 40 minutes de jeu. C’était donc 3-1 en faveur du Cap-Breton avec 20 minutes restantes au cadran.

Avec un peu plus de 12 minutes à faire en troisième, Ivan Kozlov, bien posté dans l’enclave, a récupéré une rondelle libre pour réduire l’écart à un seul but. Les Foreurs ont tout tenté en fin de troisième en retirant Montpetit au profit d’un sixième attaquant, mais sans succès. Les locaux ont ajouté un quatrième et dernier but en toute fin de rencontre. Marque finale : 4-2 Screaming Eagles.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Résumé du match Huskies 9 Foreurs 1- 18 jan./18
Il y a 19 heures
Les Huskies égalisent la Guerre de la 117
Il y a 1 jour
Les Foreurs recherchent des chanteurs ou chanteuses.
Il y a 2 jours
La LHJMQ s’associe à des organismes locaux de santé mentale et de prévention du suicide pour sensibiliser la population à la santé mentale
Il y a 3 jours
Arrêts de la semaine Janes - 16 jan./18
Il y a 3 jours
Steve Bégin & Jean-Pierre Dumont seront à Val-d’Or le 2 février prochain
Il y a 5 jours