MENU

Goliath défait David en prolongation

Val-d’Or, le 22 mars 2018 – C’était ce jeudi le début de la vraie saison pour les Foreurs, qui rendaient visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand dans le cadre du premier match de la série 4 de 7 opposant les deux formations. Les Foreurs ont joué du hockey inspiré et Mathieu Marquis a été inspirant avec 43 arrêts, mais l’Armada s’est tout de même sauvée avec une victoire de 3-2 en prolongation.

Après un début de match extrêmement serré, les Foreurs ont obtenu la chance d’évoluer en avantage numérique. C’est cependant l’Armada qui en a profité. Alexandre Alain et Alex Barré-Boulet ont chacun marqué un but pour donner les devants à leur équipe. Yan Dion a répliqué en fin d’engagement pour le Vert et Or. 2-1 la marque après une période de jeu.

Les deux équipes ont échangé les chances de marquer en deuxième période et le Valdorien Mathieu Marquis s’est démarqué grâce à plusieurs arrêts spectaculaires. Il a permis aux Foreurs de rester dans le match. Toujours 2-1 Armada après 40 minutes.

Le brio de Mathieu Marquis a continué d’impressionner bien des gens en troisième. David Henley a remercié son compatriote valdorien de la meilleure des façons en créant l’égalité 2-2. Après 60 minutes, la marque était toujours égale. Direction prolongation!

Alexandre Alain a trompé la vigilance de Marquis après quelques minutes d’écoulées en prolongation pour donner la victoire à l’Armada. Marque finale : 3-2 Blainville-Boisbriand.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
L’organisation des Foreurs est en deuil
il y a 3 semaines
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Vincent Fortin
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Pierre-Olivier Richard
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Victor Brouillette
Il y a 1 mois
Les Foreurs de Val-d'Or confirment la nomination de l'entraîneur-adjoint responsables des défenseurs
Il y a 1 mois
Embauche d’un ambassadeur pour l’organisation des Foreurs
Il y a 1 mois