MENU

Graaskamp arrivé à Val-d’Or; Bishop attendu dimanche

Val-d’Or, le 7 janvier 2017Les Foreurs ont accueilli cinq nouveaux joueurs (Noël, Smith, Lemay, Strumas et O’Brien) au sein de leur alignement samedi soir, contre les Remparts de Québec, et en ajouteront un de plus dimanche après-midi, en la personne de Charley Graaskamp. Le gardien Alex Bishop se joindra à l’équipe par la suite.

Réclamé au ballotage samedi avant-midi, Charley Graaskamp, est arrivé à Val-d’Or en soirée. L’attaquant de 20 ans prendra part à la rencontre de dimanche, encore face aux Remparts de Québec. Il complètera ainsi un duo de joueur de 20 ans avec Alexis Pepin.

Bishop arrive dimanche

Également acquis au ballotage pendant la journée, le gardien de 19 ans Alex Bishop se joindra à l’équipe dimanche. Celui qui appartenait justement aux Remparts de Québec formera le duo de gardien avec Étienne Montpetit pour le reste de la saison.

Cependant, le jeune Valdorien Mathieu Marquis sera de l’alignement dimanche après-midi, et pourrait même obtenir son premier départ en carrière dans la LHJMQ. Il retournera ensuite auprès de son équipe du Collège Laflèche à Trois-Rivières.

Mattawashish relégué au junior

Notons finalement que l’attaquant Silas Mattawashish terminera la saison dans le junior AAA. En 33 matchs à Val-d’Or, le hockeyeur de 18 ans a inscrit une mention d’aide à sa fiche.

Source: Foreurs de Val-d’Or

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés en prolongation
il y a 3 semaines
Les Tigres forcent un 7e match
il y a 3 semaines
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs de retour en force!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 1 mois