MENU
Ivan Kozlov sur la touche entre 6 et 8 semaines

Val-d’Or, le 17 février 2017Blessé au haut du corps vendredi dernier à Chicoutimi, Ivan Kozlov sera sur la touche au moins jusqu’à la fin de la saison régulière. Le verdict du médecin est une période de rétablissement qui durera entre 6 et 8 semaines, donc les Foreurs peuvent encore espérer le réintégrer à l’alignement pour les séries.

Avec 32 points (18b-14a) en 53 matchs cette saison, l’attaquant russe prend place au 14e rang des meilleurs pointeurs chez les recrues de la LHJMQ, tout juste derrière Simon Lafrance (11e/ 34 pts) et Maxim Mizyurin (13e/ 33 pts), tous deux âgés de 18 ans.

Rappelons que les Foreurs devront également se passer des services de leur capitaine David Henley ce week-end, puisque celui-ci purgera les deux derniers matchs de sa suspension de trois parties, obtenue samedi dernier à Baie-Comeau.

En contrepartie, la troupe de Mario Durocher pourrait compter sur le retour au jeu du jeune défenseur Frédérick Denicourt, blessé au haut du corps depuis le 27 janvier. Ce dernier a recommencé à patiner avec ses coéquipiers mercredi. Son état est considéré au jour le jour.

Source : Foreurs de Val-d’Or

plus de nouvelles
Les Foreurs de Val-d’Or embauchent un nouveau photographe pour la saison 2017-2018
Il y a 23 heures
Résumé de la présentation officielle des Foreurs de Val-d’Or
Il y a 1 jour
Les joueurs des Foreurs seront présentés au Carrefour du Nord-Ouest
Il y a 4 jours
Entente de partenariat entre les Foreurs et Vnation
Il y a 5 jours
L’édition 2017-2018 dévoilée
il y a 3 semaines
Une deuxième vague de coupures chez les Foreurs
Il y a 4 semaines