MENU

Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs!

Les Foreurs étaient ce jeudi soir de passage à Victoriaville pour y affronter les Tigres. Il s’agissait d’un match important pour les deux formations, qui se battent pour avancer au classement. Les deux équipes ont disputé une rencontre à la hauteur des attentes. Une prolongation a même été nécessaire afin de déterminer un gagnant. C’est finalement les visiteurs qui ont récolté les deux précieux points grâce au but gagnant de Jérémy Michel.

Avec 29 secondes seulement d’écoulées, Peyton Hoyt s’est chargé de donner le ton au match en donnant les devants aux Foreurs. Une rondelle au filet et un peu de chance ont suffi au vétéran. Les Tigres ont cependant profité d’une supériorité numérique pour créer l’égalité par l’entremise de Conor Frenette.  Les deux gardiens ont ensuite fermé la porte de sorte à ce que l’égalité de 1-1 régnait toujours après 2o minutes.

Après de nombreuses minutes sans but, c’est finalement les Foreurs qui ont repris les devants grâce au jeune attaquant Marshall Lessard et son quatrième filet de la campagne. Puis, comme en première, les Tigres sont rapidement revenu de l’arrière et à nouveau ont créé l’égalité. Les locaux ont ensuite pris les devants pour la première fois du match grâce à un but de Dominic Cormier. 3-2 la marque après deux.

Profitant d’une double supériorité numérique, les Foreurs ont créé l’égalité un peu avant la mi-période grâce à un véritable boulet du capitaine David Noël. Outre ce but, les deux gardiens ont été parfaits, de sorte à ce que ce match allait se décider en période supplémentaire!

Direction prolongation! Après une chance de marquer des Tigres, les Foreurs ont bénéficié d’une mise au jeu à la droite du gardien des Tigres. Aussitôt, Jérémy Michel a reçu le disque et a donné la victoire au Vert et Or! Marque finale : 4-3 Val-d’Or!

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Offre d'emploi : coordonnateur(trice)
Il y a 3 jours
La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 1 semaine
Nomination de Stéphanie Desrosiers
il y a 3 semaines
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Ludovic Dufort
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Sheldon Savard
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Paul-Edward Vollant
Il y a 1 mois