MENU

Jonathan Lemieux coule l’Armada

Les Foreurs effectuaient ce dimanche un court voyage sur la route afin de rendre visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Cinq points séparaient les deux équipes au classement au début de la rencontre. Jonathan Lemieux a connu une performance époustouflante, bloquant 38 des 39 tirs dirigés vers lui. Alexandre Couture et Julien Tessier ont marqué pour donner la victoire au Vert et Or.

La troupe de Pascal Rhéaume s’est inscrite au pointage en premier. Le fougueux attaquant Alexandre Couture, posté devant le filet, a inscrit son 8e de la saison afin d’ouvrir la marque en avantage numérique. La réplique de l’Armada est venue du bâton de Peyton Hoyt, qui lui aussi a fait vibrer les cordages en supériorité numérique. 1-1 la marque après 20 minutes.

Les locaux se sont heurtés à un mur en deuxième période : Jonathan Lemieux. Le cerbère du Vert et Or s’est dressé devant son filet pour bloquer les 17 tirs dirigés vers lui durant l’engagement. Il comptait déjà 27 arrêts après 40 minutes de jeu, dont plusieurs à couper le souffle. Toujours 1-1 la marque avant d’entamer le troisième vingt.

Les Foreurs ont remercié leur gardien tôt en troisième, alors que Julien Tessier a bénéficié d’une belle passe de Félix Boivin pour redonner l’avance aux siens. L’équipe a ensuite empêché l’Armada de revenir de l’arrière afin de se sauver avec la victoire. Marque finale : 2-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Ludovic Dufort
Il y a 5 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Sheldon Savard
Il y a 5 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Paul-Edward Vollant
Il y a 6 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Thomas Côté
Il y a 6 jours
Rencontrez vous nouveaux Foreurs : Antoine Tremblay
Il y a 7 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Philippe Cloutier
Il y a 7 jours