MENU

Joyeux Noël en retard!

Plus le calendrier de la saison régulière avance, plus chacun des matchs joués par les Foreurs sont importants au classement. C’était le cas ce vendredi soir alors que les Cataractes de Shawinigan étaient les visiteurs au Centre air Creebec. David Noël a pris les choses en main. Après 40 minutes de jeu, il avait déjà complété son tour du chapeau. Toute une performance pour le capitaine qui a mené sa formation vers la victoire.

Un peu avant la mi-période, le capitaine du Vert et Or David Noël a décoché tout un boulet en supériorité numérique pour ouvrir la marque et donner les devants aux siens. Ce même Noël a lui-même doublé l’avance des Foreurs en fin de première période, de sorte à ce que la marque soit de 2-0 en faveur des locaux après les 20 premières minutes de jeu.

Le jeu était très tranquille en deuxième. Tout le monde croyait retourner au vestiaire avec une marque inchangée de 2-0. Mais quelqu’un avait un autre plan… David Noël! Le défenseur a décoché un autre boulet pour inscrire un tour du chapeau et faire 3-0 Foreurs dans les dernières minutes du deuxième engagement.

Petit regain de vie chez les Cataractes en début de troisième alors qu’ils ont réussi à déjouer Jonathan Lemieux pour réduire l’écart à 3-1. Malheureusement pour les visiteurs, Jérémy Michel tenait à l’avance de trois buts des siens et a répliqué rapidement. Jan Drozg a redonné espoir aux Cats en y allant d’une belle pièce de jeu aux alentours de la mi-période, déjouant Lemieux d’un tir surprise. Les visiteurs ont réduit l’écart à un seul but en toute fin de match, donnant des sueurs froides aux Foreurs, qui ont cependant tenu le coup. Marque finale : 4-3 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Nomination de Marco Jolicoeur au poste de Directeur Administratif
Il y a 1 semaine
Daniel Plante Directeur Administratif par Intérim des Foreurs
il y a 3 semaines
Les Foreurs éliminés en prolongation
Il y a 2 mois
Les Tigres forcent un 7e match
Il y a 2 mois
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 2 mois
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 2 mois