MENU

La séquence des Huskies se poursuit

Partout à travers de Québec, on parle de l’incroyable séquence de 21 victoires consécutives des puissants Huskies de Rouyn-Noranda. Les Foreurs avaient ce mercredi la tâche de stopper cette séquence victorieuse de leurs éternels rivaux de la Route 117. Les visiteurs ont cependant été en mesure de continuer leur route sur le chemin des victoires. Jonathan Lemieux a réalisé près de 40 arrêts dans la défaite.

Les deux formations ont obtenu des chances en territoire adverse en début de match. Après 8:05 minutes de jeu partagé, l’attaquant Louis-Filip Côté a ouvert la marque pour la Meute. Les Foreurs ont dirigé 8 lancers vers la cage des Huskies, alors que Jonathan Lemieux a vu 12 rondelles être dirigées vers lui. 1-0 la marque après 20 minutes.

Les Foreurs ont mal commencé le deuxième engagement, mais sans dégât. Ils ont toutefois repris de l’ardeur alors que la période avançait et le gardien Zachary Émond a empêché les locaux de créer l’égalité. Peter Abbandonato a remercié son cerbère en supériorité numérique, doublant l’avance des siens. 2-0 Huskies après 40 minutes de jeu.

Après une mi-période très calme pour débuter la troisième, les visiteurs ont ajouté à leur avance grâce à un but de Tyler Hinam. En fin de match, le Russe Ivan Kozlov a donné aux partisans valdoriens une raison de célébrer alors qu’il a enlevé le blanchissage des mains du gardien Émond. Noah Dobson a cependant mis le match hors de portée des Foreurs en marquant dans un filet désert. Marque finale : 4-1 Rouyn-Noranda.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Nomination de Marco Jolicoeur au poste de Directeur Administratif
Il y a 1 semaine
Daniel Plante Directeur Administratif par Intérim des Foreurs
il y a 3 semaines
Les Foreurs éliminés en prolongation
Il y a 2 mois
Les Tigres forcent un 7e match
Il y a 2 mois
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 2 mois
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 2 mois