MENU

La séquence difficile se poursuit à Sherbrooke

Ce vendredi soir, les Foreurs entamaient une séquence de trois matchs en trois soirs, alors qu’ils rendaient visite au Phoenix de Sherbrooke. Le jeune Alexandre Doucet disputait son tout premier match en carrière dans la LHJMQ. Des doublés pour Bailey Peach et Félix Robert ont probablement gâché en partie le beau moment du jeune, alors que les locaux ont remporté la rencontre devant leurs partisans. David Noël a marqué dans un deuxième match consécutif.

Le Phoenix a vraiment donné le ton au match en première, dirigeant plusieurs lancers vers la cage de Jonathan Lemieux. C’est finalement Bailey Peach qui a profité d’une remise devant le filet pour ouvrir la marque après un peu plus de 4 minutes de jeu. La domination s’est poursuivie. Les locaux ont doublé leur avance en supériorité numérique par l’entremise de Félix Robert. Bailey Peach est revenu à la charge quelques minutes plus tard pour faire 3-0. C’était la marque après 20 minutes de jeu.

Les Foreurs étaient un peu plus dans le coup en début de deuxième, sans toutefois être en mesure de réduire l’écart. C’est plutôt le Phoenix qui a encore une fois trouvé le fond du filet, alors que Félix Robert a inscrit son deuxième de la rencontre. Le capitaine David Noël a ramené le Vert et Or dans le match avec tout un tir qui a réduit l’écart à 4-1 en fin de période.

Les Foreurs n’ont pas été en mesure de profiter d’une supériorité numérique de 5 minutes en début de troisième, balayant presque leurs chances de revenir dans la rencontre. Après presque 20 minutes sans but, le Phoenix est venu terminer le match en beauté devant ses partisans grâce à un but de Taro Jentzsch. Marque finale : 5-1 Sherbrooke.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

Photo : Dany Germain

plus de nouvelles
Les Foreurs voguent aisément vers une victoire à Blainville-Boisbriand
Il y a 4 jours
L'Océanic explose
Il y a 6 jours
Les Foreurs stoppent l'Océanic!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs en pleine forme à Gatineau!
il y a 2 semaines
Festival offensif à Sherbrooke
il y a 2 semaines
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs!
il y a 2 semaines