MENU

L’Armada dominante

Val-d’Or, le 16 mars 2018 – Les Foreurs rendaient ce vendredi visite à l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il s’agissait d’un test pour la troupe de Pascal Daoust, qui affrontera cette même formation lors des séries éliminatoires, dans moins une semaine. Disons simplement que l’Armada a envoyé un message clair au Vert et Or.

Alexandre Alain a rapidement ouvert la marque pour les locaux, avec un peu plus d’une minute d’écoulée à la rencontre, en profitant d’un avantage numérique. Puis, quelques minutes plus tard, Alex Barré-Boulet a doublé l’avance des siens. Ce dernier a également marqué le troisième filet de l’Armada en fin d’engagement. 3-0 la marque après 20 minutes.

À deux reprises, Alexander Katerinakis a marqué en deuxième période afin d’amener le pointage à 5-0 en faveur des locaux. C’était la marque lorsque les deux équipes retraitaient au vestiaire avant d’entamer la troisième.

Rémy Anglehart et Michael Kemp ont inscrit chacun un but à 35 secondes d’intervalle seulement pour mettre la touche finale à l’avance des leurs. 18 lancers de l’Armada en troisième a permis à l’équipe d’atteindre le nombre de 52 tirs en 60 minutes. Marque finale : 7-0 Blainville-Boisbriand.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 15 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines