MENU

Le Drakkar déclasse les Foreurs

Les Foreurs et leur nouvelle acquisition Peyton Hoyt rendaient ce jeudi visite au puissant Drakkar de Baie-Comeau. Les Abitibiens étaient aux commandes après 20 minutes, mais les locaux ont explosé en deuxième avant de confirmer leur victoire avec assurance en troisième. Pas moins de 56 tirs ont été dirigés vers la cage des Valdoriens.

Malgré une domination des locaux en début de match, les Foreurs ont pris les devants les premiers grâce à un but du défenseur Karl Boudrias. La domination du Drakkar a continué par la suite, mais Jonathan Lemieux a été intraitable et a bloqué les 16 lancers dirigés vers lui. 1-0 Foreurs après 20 minutes de jeu.

Le Drakkar a complètement pris les commandes du match en deuxième. Ivan Checkhovich, Gabriel Fortier, Ethan Crossman et Nathan Légaré ont tour à tour déjoué Jonathan Lemieux. Au total, pas moins de 22 lancers ont été dirigés vers le portier des Foreurs au cours du deuxième vingt. 4-1 Drakkar lorsque la cloche a retenti en fin d’engagement.

Les locaux ont poursuivi sur leur lancée en début de troisième, alors que Checkhovich a inscrit son deuxième filet de la rencontre, le cinquième de sa formation. Samuel L’Italien en a ajouté un sixième quelques minutes plus tard. Puis, rapidement est venu le tour de Gabriel Fortier de participer à nouveau à la fête. Ce but mettait fin a la soirée de travail de Lemieux. Xavier Bolduc s’est amené en renfort. Nathan Légaré s’est chargé du petit nouveau des Foreurs rapidement en inscrivant le huitième des siens. Marque finale : 8-1 Baie-Comeau.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines