MENU

Les Foreurs blanchis à Chicoutimi

Complètement dominés par le Drakkar de Baie-Comeau moins de 48 heures auparavant, les Foreurs étaient ce samedi en fin d’après-midi de passage à Chicoutimi pour le premier de deux affrontements entre eux et les Saguenéens ce weekend. L’attaquant Nicolas Ouellet était pour l’occasion de retour au jeu, alors que Julien Tessier était absent, blessé. Les Sags attendaient de pied ferme le Vert et Or et ont été très opportunistes afin de mériter une écrasante victoire.

À la fin d’une première période très tranquille, le défenseur des Saguenéens Jérémy Groleau a profité d’un rebond avantageux de la bande derrière le filet des Foreurs pour surprendre le gardien Jonathan Lemieux, qui s’était déplacé de l’autre côté. Les locaux menaient donc 1-0 après une période de jeu.

Grâce à Vladislav Kotkov, les Saguenéens ont doublé leur avance dès le tout début du deuxième vingt. Christophe Farmer a inscrit le troisième des Bleus quelques minutes plus tard, avant que Samuel Houde en inscrive un quatrième. 4-0 Sags après 40 minutes.

Dans les premières minutes du troisième engagement, Xavier Labrecque a ajouté une autre couche à l’avance confortable des siens. Puis, Kotkov a inscrit son 2e de la rencontre pour faire 6-0 et chasser Jonathan Lemieux du match. Mathieu Marquis a pris sa place devant le filet. En toute fin de match, les Sags ont inscrit un septième et dernier filet. Marque finale : 7-0 Chicoutimi.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 15 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines
Belle victoire et bonne année Val-d'Or!
il y a 3 semaines