MENU

Les Foreurs créent l’égalité dans la série!

Victorieux la veille, les Foreurs étaient de nouveau en action devant leurs partisans ce mercredi pour le match #4 de la série les opposant aux Tigres de Victoriaville. Le Vert et Or a connu une bonne première période frôlant la perfection, puis Jonathan Lemieux a été très solide en deuxième et troisième période, permettant aux locaux de créer l’égalité 2-2 dans la série! Deux buts pour Julien Tessier dans la victoire.

Après 21 petites secondes de jeu, Nicolas Ouellet a ouvert la marque pour les Foreurs. Un peu après la mi-période, le Vert et Or a doublé son avance lorsque Julien Tessier a décoché un tir parfait pour battre Côté-Cazenave. Les Tigres ont répliqué en fin d’engagement, réduisant l’avance à 2-1. Le défenseur Maxence Guenette a cependant répliqué rapidement pour permettre aux Foreurs de retraiter au vestiaire avec une avance de deux filets, 3-1.

Jonathan Lemieux a fermé la porte à plusieurs reprises en deuxième, alors que les Tigres se sont montrés plus tenaces qu’en première. Leurs efforts ont payé à un certain moment lorsque Simon Lafrance a trompé la vigilance de Lemieux, mais Julien Tessier a ramené les siens en avant par deux en fin d’engagement. 4-2 la marque après 40 minutes.

Dès le début du troisième vingt, les Tigres ont mis de la pression sur les Foreurs en marquant d’une belle pièce de jeu. Les visiteurs croyaient bien avoir créé l’égalité par la suite, mais leur joueur a touché la rondelle plus haut que la hauteur permise, annulant le but. Peyton Hoyt a finalement scellé l’issu du match dans un filet désert. Marque finale : 5-3 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés en prolongation
il y a 3 semaines
Les Tigres forcent un 7e match
il y a 3 semaines
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs de retour en force!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 1 mois
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 1 mois