MENU

Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay

Blanchis la veille face aux Saguenéens, les Foreurs affrontaient ce dimanche ces mêmes adversaires avec comme but de rebondir et gâcher la fête à Chicoutimi. Après que les locaux aient pris les devants 3-0 et 4-1 dans le match, le Vert et Or est passé bien près de revenir de l’arrière, mais a finalement manqué de temps et a dû s’avouer vaincu.

Les Saguenéens ont été les seuls à s’inscrire au pointage en première période grâce à un but de Vladislav Kotkov. Les deux formations ont évolué à deux reprises en avantage numérique, sans succès. 1-0 Chicoutimi la marque après 20 minutes de jeu au Centre George-Vézina.

La deuxième période a été beaucoup moins tranquille. Après 38 secondes de jeu, Théo Rochette a doublé l’avance des siens. Quelques minutes plus tard, au tour de Jérémy Fortin de soulever la foule saguenéenne. Sur un tir de punition, Nicolas Ouellet a ramené les Foreurs dans le match par la suite. Puis, Gabriel Villeneuve a ramené l’écart à trois buts avant de voir Jérémie Biakabutuka marquer pour faire 4-2. C’était l a marque après 40 minutes.

Avec un peu plus de 11 minutes à faire au troisième vingt, Yan Dion a réduit l’écart à un seul but grâce à son 12e filet de la présente campagne. Malgré des attaques répétées, les Valdoriens n’ont pas été en mesure de marquer leur quatrième but qui aurait amené tout le monde en prolongation. Marque finale : 4-3 Chicoutimi.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 15 heures
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines
Belle victoire et bonne année Val-d'Or!
il y a 3 semaines