MENU

Les Foreurs de Val-d’Or confirment la nomination de l’entraîneur-adjoint responsables des défenseurs

 logo-VDO

 

 

Val-d’Or, le vendredi 15 juin 2018 – La direction des Foreurs des Val-d’Or est fière d’annoncer la nomination de Pascal Luneau au poste d’entraineur-adjoint. Entraîneur depuis plus de 20 ans, Luneau a œuvré les 11 dernières saisons, soit depuis 2007-2008, à titre d’entraîneur-adjoint au sein des Estacades de Trois-Rivières au niveau Midget AAA. Au cours des 7 dernières saisons où il était en charge des défenseurs, l’organisation a affiché 3 fois la meilleure fiche défensive et une saison terminant deuxième à un seul but, remportant au passage un championnat de section, une coupe Dodge, deux coupes Reebok et se rendant en finale dans les séries éliminatoires lors deux dernières saisons.

Pour le Directeur Général Hockey Pascal Daoust, la nomination de Luneau respecte exactement le plan de travail qui est mis de l’avant. « Pascal Luneau apporte une expertise et une passion réelle à travailler au développement des défenseurs et c’est l’objectif premier qui était ciblé. Depuis plusieurs saisons, les succès répétés de l’organisation des Estacades sont liés à un très bel encadrement du personnel entraîneur dont Luneau avait un grand rôle. S’il est vrai qu’un athlète mérite de graduer après une ou deux saisons Midget AAA, je crois qu’après 11 ans dans ce rôle bien précis au niveau AAA, un entraîneur-adjoint mérite aussi de faire le saut exactement dans son champ d’expertise et venir travailler avec nos défenseurs à grand potentiel », ajoute Daoust.

Travailleur acharné aimant passer de nombreuses heures, tant en vidéo que sur la glace, à aider les jeunes, il ne fait aucun doute qu’en Luneau les Foreurs ajoutent encore une ressource de premier plan pour encadrer et développer le plein potentiel de ses athlètes.

La structure hockey des Foreurs est donc désormais complète.

  • Directeur Général Hockey : Pascal Daoust
  • Assistant au DG Hockey : Yannick Dubé
  • Entraîneur Chef : Pascal Rhéaume
  • Entraîneur Associé : Pascal Daoust
  • Entraîneur Adjoint : Pascal Luneau
  • Entraîneur Gardiens : Mario Baril
  • Entraîneur vidéo : Yannick Dubé
  • Préparateur physique : Roger Boutin
  • Thérapeute médical : Donovan Delarosibil
  • Gérant des équipements : Alex Ryan

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

-30 –

 

Source :           Pascal Daoust

Directeur général hockey et entraîneur-adjoint

plus de nouvelles
L’organisation des Foreurs est en deuil
il y a 3 semaines
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Vincent Fortin
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Pierre-Olivier Richard
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Victor Brouillette
Il y a 1 mois
Embauche d’un ambassadeur pour l’organisation des Foreurs
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Anthony Marcil
Il y a 1 mois