MENU

Les Foreurs défaits à Rouyn-Noranda

Val-d’Or, le 6 mars 2018 – Les Foreurs étaient mardi de passage à Rouyn-Noranda pour y disputer le tout dernier match de l’édition 2017-2018 de la Guerre de la 117. Avant le match, les Huskies avaient les devants 6-3 dans cette guerre cette saison. Les Foreurs étaient privés pour ce match des services de David Henley et Yan Dion. Les Huskies en ont profité pour contrôler le match du début à la fin.

Les partisans réunis au domicile des Huskies ont dû patienter jusqu’aux derniers instants de la première période pour voir un but être marqué, oeuvre du Valdorien Mathieu Boucher. 1-0 la marque en faveur des locaux après 20 minutes.

Boucher a ajouté un deuxième but après seulement 30 secondes d’écoulées au deuxième vingt. La Meute a ajouté trois autres buts au cours de la période médiane (Marleau, Arsenault, Beaudoin). Le but d’Arsenault a chassé Jonathan Lemieux du match. Mathieu Marquis s’est amené en relève. Karl Boudrias a marqué pour le Vert et Or. 5-1 Huskies après 40 minutes de jeu.

Samuel Naud a ajouté un sixième but pour les locaux en début de troisième. Tyler Hinam un septième en fin de match. Marque finale : 7-1 Rouyn-Noranda.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
il y a 2 semaines
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
il y a 2 semaines
Résumé du Match #4 - Armada 4 Foreurs 1
il y a 3 semaines
L'Armada envoie les Foreurs en vacances
il y a 3 semaines
Résumé du Match #3 - Armada 4 Foreurs 2
Il y a 4 semaines
Vivez l’émotion des séries éliminatoires avec vos amis !
Il y a 4 semaines