MENU

Les Foreurs défaits à Saint John

Les Foreurs ont vu les Cataractes de Shawinigan mettre fin à leur séquence de quatre victoires consécutives samedi dernier. La troupe de Pascal Rhéaume tentait ce vendredi de retrouver le chemin de la victoire à Saint John. Jonathan Lemieux a bloqué plus de 40 lancers et Jérémy Michel amassé trois points, permettant aux Foreurs de quitter Saint John avec 1 point, mais pas la victoire.

Le gardien partant pour les Foreurs Jonathan Lemieux a connu une solide première période, bloquant les 14 lancers dirigés vers lui. Entre-temps, Nicolas Ouellet a marqué son 11e de la saison pour donner les devants au Vert et Or. Les visiteurs avaient une avance de 1-0 en retournant au vestiaire après 20 minutes.

En deuxième, Jacob Gaucher a surpris la vigilance du gardien Alex D’Orio d’un tir sans avertissement pour doubler l’avance des siens. En avantage numérique, Robbie Burt a rapidement lancé la réplique pour les Sea Dogs en déjouant Lemieux. Jérémy Michel, en fin d’engagement, a récupéré une rondelle libre autour du filet adverse pour faire 3-1 en supériorité numérique. C’était la marque après 40 minutes.

À la mi-troisième, Anthony Boucher et Robbie Burt ont coup sur coup fait scintiller la lumière rouge pour créer l’égalité. Jonathan Lemieux a ensuite fermé la porte en fin de troisième afin d’amener les deux équipes en prolongation et donner au moins un point au classement à son équipe. 3-3 l’égalité après trois périodes.

L’attaquant des Sea Dogs Robbie Burt a complété son tour du chapeau en prolongation, mettant fin à la très longue séquence sans victoire de son équipe. Marque finale : 4-3 Saint John.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

PLUS DE NOUVELLES
plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines