MENU

Les Foreurs défaits en tirs de barrage

Au tour des Wildcats de Moncton, deuxième équipe au classement général de la LHJMQ, de recevoir les Foreurs ce vendredi. Grosse commande pour la troupe de Pascal Rhéaume, qui tentait d’engranger une troisième victoire de suite. Julien Tessier a répondu à l’appel, faisant bouger les cordages à trois reprises pour inscrire un tour du chapeau. Jonathan Lemieux a aussi aidé la cause des siens, réalisant 41 arrêts. Malgré tout, le Vert et Or s’est incliné en tirs de barrage, amassant un point.

Dylan Seitz a rapidement inscrit les Wildcats à la marque en début de match, profitant d’une rondelle libre sous Jonathan Lemieux pour faire scintiller la lumière rouge. On se déplace ensuite en fin de période. Julien Tessier a créé l’égalité avec quelques minutes à faire à l’engagement, avant de voir rapidement Jacob Hudson répliquer pour les Wildcats. 2-1 la marque après 20 minutes.

Alexander Khovanov a permis aux locaux de doubler leur avance en deuxième, mais Julien Tessier a marqué son second de la rencontre pour ramener l’écart à un seul but. Puis, Tessier en a rajouté en complétant son tour du chapeau pour créer l’égalité. 3-3 au tableau après deux périodes.

Jonathan Lemieux a bloqué les 12 tirs dirigés vers lui en troisième. Les Foreurs ont dirigé 7 tirs vers le gardien des Wildcats, tous bloqués également. Le résultat : toujours 3-3 après 60 minutes.

Les deux équipes ont offert un spectacle époustouflant tout au long de la prolongation, mais personne n’a été en mesure de faire bouger les cordages.

Direction tirs de barrage! Julien Tessier a continué sa belle soirée en déjouant le gardien adverse, mais Jonathan Lemieux n’a pas été en mesure de stopper Alex Khovanov et Jeremy McKenna qui ont donné la victoire aux Wildcats. Marque finale : 4-3 Moncton.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. 2018
Il y a 4 heures
Horaire du temps des Fêtes !
Il y a 7 heures
Changement au calendrier de la saison régulière 2018-2019 de la LHJMQ
Il y a 7 heures
Résumé Foreurs 2 Armada 1 - 9 déc. 2018
Il y a 4 jours
Jonathan Lemieux coule l'Armada
Il y a 4 jours
Résumé Saguenéens 3 Foreurs 2 - 7 déc. 2018
Il y a 6 jours