MENU

Les Foreurs dévorés à Rouyn-Noranda

Dans le cadre de la Semaine des Rivalités de la LHJMQ, les Foreurs et les Huskies croisent le fer deux fois ce weekend. Le premier duel avait lieu ce soir à Rouyn-Noranda. Les locaux étaient affamés, dirigeant pas moins de 66 lancers vers la cage du gardien valdorien Mathieu Marquis. Ils n’ont fait qu’une bouchée du Vert et Or.

Après environ 7 minutes de jeu, le jeune William Dufour a récupéré un retour de lancer tout près du filet des Foreurs pour donner les devants aux Huskies. Puis, Mathieu Gagnon a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard. Une minute après, au tour de Rafaël Harvey-Pinard de participer à la fête. 3-0 Huskies après une.

Alex Couture a décoché un bon tir d’un angle relativement restreint en deuxième, ouvrant la marque pour les Foreurs. En fin d’engagement, Samuel Naud a décoché un très bon tir de la ligne bleue pour battre Mathieu Marquis et redonner trois buts de priorité aux locaux. Justin Bergeron a fait 5-1 en fin de période. C’était la marque après 40 minutes.

Vincent Marleau a inscrit un sixième but pour la Meute en début de troisième. Mathieu Marquis a ensuite bloqué une vingtaine de tirs seulement au troisième vingt, permettant aux Foreurs d’éviter une totale déconfiture. Marque finale : 6-1 Rouyn-Noranda.

Photo : Twitter, Huskies de Rouyn-Noranda.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 16 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines