MENU

Les Foreurs l’échappent en prolongation

Les Foreurs rendaient ce mardi visite aux Huskies dans le cadre du tout premier match de l’édition 2018-2019 de la Guerre de la 117. Mathieu Marquis a été sensationnel devant son filet, mais les Huskies ont fait preuve d’adversité pour revenir de l’arrière 0-3 et remporter le match 4-3 en prolongation. 

Le gardien des Foreurs Mathieu Marquis s’est distingué en début de match, frustrant les attaquants des Huskies à quelques reprises. Karl Boudrias a récompensé les efforts de son gardien en donnant les devants au Vert et Or après un peu plus de cinq minutes de jeu. Puis, David Noël a décoché un tir parfait pour doubler l’avance des visiteurs. 2-0 la marque après 20 minutes.

Daniil Berestnev n’a pas perdu de temps en deuxième période, donnant rapidement trois buts d’avance aux Foreurs avec son premier but en carrière dans la LHJMQ. Les deux gardiens ont ensuite fait le boulot devant leur filet respectif afin de garder la marque à 3-0. Les Foreurs avaient toujours une confortable avance après deux périodes.

Les Huskies ont réduit l’écart assez tôt en troisième lorsque Tyler Hinam a fait dévier un tir pour percer la muraille Marquis. Puis, William Cyr a amené l’écart à un but aux alentours de la mi-période. En désavantage numérique, Félix Bibeau a créé l’égalité. Direction prolongation.

Justin Bergeron a effectué une belle montée en prolongation pour donner la victoire aux Huskies. Marque finale : 4-3 Rouyn-Noranda.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs voguent aisément vers une victoire à Blainville-Boisbriand
Il y a 4 jours
L'Océanic explose
Il y a 6 jours
Les Foreurs stoppent l'Océanic!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs en pleine forme à Gatineau!
il y a 2 semaines
Festival offensif à Sherbrooke
il y a 2 semaines
Jérémy Michel donne la victoire aux Foreurs!
il y a 2 semaines