MENU

Les Foreurs récoltent un point en prolongation

Val-d’Or, le 3 mars 2018 – Les Foreurs recevaient ce samedi le Phoenix de Sherbrooke au Centre airCreebec. Un match crucial avec les séries qui approchent rapidement et un classement serré. David Henley et Médérick Racicot ont marqué pour les Foreurs alors que Mathieu Marquis a réalisé plus de 30 arrêts, permettant aux Foreurs de récolter un point dans une défaite en prolongation.

Avec un peu plus de 4 minutes à faire en première, David Henley a profité d’un avantage numérique pour donner les devants aux Foreurs grâce à un bon tir frappé. C’était donc 1-0 en faveur des locaux après 20 minutes.

Le Phoenix a créé l’égalité tôt en deuxième période lorsque Marek Zachar a trouvé une façon de déjouer Mathieu Marquis d’un angle restreint. Médérick Racicot a redonné les devants au Vert et Or en fin d’engagement. 2-1 la marque après deux périodes.

Les Foreurs, en grande partie grâce à Mathieu Marquis, ont tenu le coup tout au long de la troisième période, jusqu’aux derniers instants. Avec une minute et des poussières à faire, Nicolas Poulin a marqué pour ramener tout le monde à la case départ. 2-2 la marque après trois périodes de jeu.

Direction prolongation! Kevin Gilbert a marqué grâce à une superbe passe de Thomas Grégoire pour donner la victoire au Phoenix.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
il y a 2 semaines
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
il y a 2 semaines
Résumé du Match #4 - Armada 4 Foreurs 1
il y a 3 semaines
L'Armada envoie les Foreurs en vacances
il y a 3 semaines
Résumé du Match #3 - Armada 4 Foreurs 2
Il y a 4 semaines
Vivez l’émotion des séries éliminatoires avec vos amis !
Il y a 4 semaines