MENU

Les Foreurs remportent un match défensif

Les Foreurs entamaient ce jeudi un périple de trois matchs en trois soirs dans les Maritimes. Le Titan d’Acadie-Bathurst les recevait pour l’occasion. Le Vert et Or a connu une solide performance, dominant notamment au niveau des lancers, filant avec une victoire de 2-1 sur les derniers gagnants de la Coupe du Président. Mathieu Marquis a réalisé 28 arrêts.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire à la marque en première, malgré une légère domination valdorienne au niveau des lancers au but. Le gardien du Titan Mark Grametbauer a bloqué les 10 tirs dirigés vers lui. 1-0 la marque après 20 minutes de jeu.

En deuxième, Alex Couture a attaqué en désavantage numérique et décoché un bon tir pour déjouer le cerbère du Titan sur le 15e tirs des Foreurs, créant ainsi l’égalité.  Grametbauer a multiplié les beaux arrêts par la suite pour conserver la marque égale. 1-1 après deux périodes.

En troisième, les Foreurs ont profité d’une supériorité numérique pour prendre les devants pour la première fois du match. Sur le but de Yan Dion, Félix Boivin a amassé son 100e point en carrière dans la LHJMQ. Marque finale : 2-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 16 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines