MENU

Les Foreurs retournent à Val-d’Or 0-2 dans la série

Tirant de l’arrière 1 à 0 dans la série suite à une défaite de 4-2 vendredi, les Foreurs étaient de retour en action ce dimanche après-midi à Victoriaville. Émile Lauzon était de retour en action, alors que Yan Dion purgeait son match de suspension. Les Tigres ont été dominants dans toutes les phases du jeu, se donnant une avance de 2-0 dans la série avant de prendre la route de Val-d’Or. Près de 40 arrêts dans la défaite pour Jonathan Lemieux.

Feliks Morozov a ouvert la marque assez tôt dans le match, avant de voir Marshall Lessard répliquer rapidement pour les Foreurs. Les Félins ont par la suite repris les devants par l’entremise de Simon Lafrance. Jonathan Lemieux a bloqué 16 lancers lors du premier vingt.

Les Tigres ont complètement dominé la deuxième période. Dominic Cormier a doublé l’avance des siens en trompant la vigilance de Lemieux, qui a été déjoué par un seul des 16 tirs dirigés vers lui en deuxième.

Le gardien des Tigres a fermé la porte en troisième, empêchant les Foreurs de revenir dans le match. Ivan Kozlov a cependant ramené l’écart à 3-2 en fin de période, mais Anthony Poulin a mis fin aux espoirs du Vert et Or en marquant dans un filet désert. Marque finale : 4-2 Victoriaville.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés en prolongation
il y a 3 semaines
Les Tigres forcent un 7e match
il y a 3 semaines
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs de retour en force!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 1 mois