MENU

Les Foreurs s’inclinent malgré une solide performance

Les Foreurs recevaient ce samedi la visite des Wildcats de Moncton au Centre air Creebec et tentaient d’amener à 3 leur séquence de victoires devant leurs partisans. Le Vert et Or a connu un solide match, dirigeant près de 40 lancers vers le gardien adverse, mais s’est finalement incliné grâce à, notamment, une performance d’un but et une passe de Jakob Pelletier. 

Les Foreurs ont obtenu les meilleures chances dans la première mi-période, puis ces chances ont finalement payé lorsque Daniil Berestnev a donné les devants aux locaux en avantage numérique. La réplique des Wildcats est cependant venue rapidement par l’entremise de l’attaquant Jacob Hudson. La marque était toujours égale après 20 minutes.

Les deux formations ont eu leurs chances de prendre les devants dans les premières minutes du deuxième vingt, mais ce sont finalement les Wildcats qui ont réussi à faire bouger les cordages en premier, prenant les commandes pour la première fois du match. 2-1 Moncton le pointage après deux périodes.

Les Foreurs s’y sont pris à plusieurs reprises afin de créer l’égalité en troisième. Les efforts ont finalement porté fruits lorsque Nicolas Ouellet a complété une belle pièce de jeu, mais Jakob Pelletier des Wildcats a ramené les siens aux commandes quelques instants plus tard. Puis, Elliot Desnoyers a rapidement donné une avance de deux buts aux Chats Sauvages. Les visiteurs ont mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 5-2 Moncton.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Jeux de la semaine Wawanesa - 12 déc. 2018
Il y a 4 heures
Horaire du temps des Fêtes !
Il y a 7 heures
Changement au calendrier de la saison régulière 2018-2019 de la LHJMQ
Il y a 7 heures
Résumé Foreurs 2 Armada 1 - 9 déc. 2018
Il y a 4 jours
Jonathan Lemieux coule l'Armada
Il y a 4 jours
Résumé Saguenéens 3 Foreurs 2 - 7 déc. 2018
Il y a 6 jours