MENU

Les Foreurs stoppent l’Océanic!

Les Foreurs recevaient ce mercredi une formation en pleine possession de ses moyens. L’Océanic était en effet sur une séquence de 11 victoires de suite. Le jeune prodige Alexis Lafrenière en était à une première visite en carrière à Val-d’Or. Le Vert et Or a disputé une solide rencontre, mené par son gardien Jonathan Lemieux qui a été étincelant. Des buts de Peyton Hoyt et David Noël ont permis aux locaux d’amasser deux points importants et de mettre fin à l’impressionnante séquence de l’Océanic.

Les Foreurs ont commencé le match de belle façon, mais rapidement leurs visiteurs ont montré de quoi ils étaient capables. Cédric Paré a donné les devants aux Nics tôt dans la rencontre. Jonathan Lemieux a ensuite limité les dégâts, de sorte à ce que la marque soit toujours de 1-0 après 20 minutes de jeu.

Dès le début du deuxième vingt, Peyton Hoyt a continué sur son excellente lancée et a ramené les Foreurs dans le coup en créant l’égalité. Lemieux a bloqué les 11 tirs dirigés vers lui en deuxième, portant son total d’arrêts à 24 après 40 minutes de jeu. 1-1 la marque après deux périodes.

La première mi-troisième période s’est déroulé dans un calme plutôt plat. Profitant d’une supériorité numérique, les Foreurs ont pris les devants pour la première fois de la rencontre. C’est David Noël qui a sorti son puissant lancer pour faire 2-1. Le Vert et Or a réussi à tenir le fort dans les dernières minutes et a même passablement dominé le troisième vingt. Marque finale : 2-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines