MENU

Les Foreurs surprennent l’Océanic

Après une défaite en tirs de barrage mercredi du côté de Charlottetown, les Foreurs étaient de passage à Rimouski pour un programme double. Une autre performance éclatante du gardien Jonathan Lemieux et de l’opportunisme en attaque ont permis aux Abitibiens de prendre les premiers deux points du weekend. Près de 40 arrêts pour Jonathan Lemieux et 6 lancers pour l’attaquant Peyton Hoyt!

Aucun but n’a été marqué en première période, alors que Jonathan Lemieux a bloqué les 17 tirs dirigés vers lui et que Colten Ellis a été parfait après 10 lancers des Foreurs.

Le jeu s’est activé davantage lors du deuxième engagement. Cédric Paré a premièrement donné les devants aux locaux. Jacob Gaucher a ensuite redirigé un lancer de Daniil Berestnev pour créer l’égalité en supériorité numérique. Quelques instants plus tard, au tour de Peyton Hoyt de marquer sur une belle passe de David Noël pour donner les devants au Vert et Or pour la première fois du match. 2-1 Foreurs après 40 minutes.

Après avoir été dominés au niveau des tirs lors des deux premiers engagements, les visiteurs ont pris le contrôle davantage en troisième. Ils avaient bien cru prendre les devants 3-1 dans un filet désert en fin de match, mais un hors-jeu est venu annuler le tout. Quelques secondes plus tard, Julien Tessier a cependant marqué le vrai troisième de l’équipe. Marque finale : 3-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Nomination de Marco Jolicoeur au poste de Directeur Administratif
Il y a 1 semaine
Daniel Plante Directeur Administratif par Intérim des Foreurs
il y a 3 semaines
Les Foreurs éliminés en prolongation
Il y a 2 mois
Les Tigres forcent un 7e match
Il y a 2 mois
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 2 mois
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 2 mois