MENU

Les Foreurs surpris par les Tigres

Val-d’Or, le 5 mars 2017Devant plus de 2250 partisans, les Foreurs ont été surpris par les Tigres de Victoriaville dimanche après-midi. Les visiteurs ont remporté cette guerre de tranchées par la marque de 2-1.

Malgré ce troisième revers consécutif, les Valdoriens conservent le 12e rang puisque leurs plus proches poursuivants n’ont pu faire mieux.

« Chaque point est important d’ici la fin, a rappelé l’entraîneur-chef Mario Durocher en point de presse.  Ils (les Tigres) nous ont surpris avec leur pression en début de match et on a eu de la misère à pendre des lancers au filet. Ç’a été un match serré, mais il nous a manqué d’énergie et du chien. C’est un gros deux point qui fait mal. »

Les Tigres de Louis Robitaille ont brisé la glace en première période, complétant ainsi une longue séquence en zone valdorienne. Étienne Montpetit (2e étoile) a poursuivi son bon travail en deuxième, permettant à Mathieu Nadeau de créer l’égalité au début du dernier tiers. Une punition a finalement eu raison des Foreurs, qui ont vu leurs rivaux inscrire le but gagnant sur le jeu de puissance avec moins de cinq minutes à écouler au cadran.

« Va falloir trouver le moyen de gagner avant la fin de la saison, a fait valoir Montpetit, auteur de 32 arrêts. On a peut-être moins de talent depuis les Fêtes, alors notre identité a changé et c’est le travail qui va nous faire gagner des matchs. »

La Relâche est maintenant finie pour la plupart des joueurs, qui retourneront à leur routine régulière cette semaine.  Il ne leur reste que deux matchs à domicile, puis une séquence de quatre matchs sur la route avant de mettre un terme à la saison 2016-2017.

Les Olympiques de Gatineau seront à Val-d’Or mardi soir, tandis que les Huskies de Rouyn-Noranda s’amèneront au Centre airCreebec vendredi soir. Vivez l’émotion avec nous dans le dernier droit de cette course aux séries!

BILLETS

Source : Foreurs de Val-d’Or

 

plus de nouvelles
Nouvelles du camp d’entraînement des Foreurs
Il y a 10 heures
Les inscriptions pour la Classique de Golf des Foreurs est en cours !
Il y a 4 semaines
L’organisation des Foreurs est en deuil
Il y a 2 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Vincent Fortin
Il y a 2 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Pierre-Olivier Richard
Il y a 2 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Victor Brouillette
Il y a 2 mois