MENU

Les Foreurs tiennent leur bout face aux Voltigeurs

Les Foreurs recevaient ce samedi après-midi les puissants Voltigeurs de Drummondville devant une foule très imposante au Centre air Creebec. Les locaux ont offert un bon spectacle à leurs partisans, prenant même les devants pendant quelques minutes en deuxième période. Malheureusement pour eux, la force de frappe des Voltigeurs a fini par s’activer pour leur arracher la victoire.

Jacob Gaucher pensait bien avoir donné les devants aux Foreurs en première, mais son tir a frappé de plein fouet le poteau. Le jeu a pris la direction de la zone valdorienne et Jonathan Lemieux a réalisé un vol pour garder la marque égale à 0-0. Tout au long de la période, le gardien a été tout simplement incroyable.

En début de deuxième période, le Russe Ivan Kozlov a soulevé la foule du Centre air Creebec d’un tir précis dans la partie supérieure, donnant les devants 1-0 au Vert et Or. Les Voltigeurs ont répliqué par l’entremise de Joe Veleno quelques minutes plus tard. L’espoir des Red Wings de Detroit a créé l’égalité, 1-1. Un bon chanceux a ensuite permis aux visiteurs de prendre les devants pour la première fois du match.

Les Voltigeurs ont doublé leur avance dès le début du troisième vingt grâce à un but de Charles-Edouard Drouin en supériorité numérique. Puis, alors qu’ils évoluaient à court d’un homme, les visiteurs ont ajouté à leur avance grâce à Nicolas Guay. Marque finale : 4-1 Voltigeurs.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Nomination de Marco Jolicoeur au poste de Directeur Administratif
Il y a 1 semaine
Daniel Plante Directeur Administratif par Intérim des Foreurs
il y a 3 semaines
Les Foreurs éliminés en prolongation
Il y a 2 mois
Les Tigres forcent un 7e match
Il y a 2 mois
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 2 mois
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 2 mois