MENU

Les Foreurs vainquent les Huskies!

La fin de semaine des rivalités de la LHJMQ prenait fin ce dimanche, notamment avec le deuxième duel entre les Huskies et les Foreurs. Cette fois, au tour de la Meute de rendre visite au Vert et Or. Jonathan Lemieux et les Foreurs ont connu tout un match, faisant plaisir aux partisans réunis au Centre air Creebec avec une victoire de 2-1. 46 arrêts pour Lemieux dans la victoire.

Les Foreurs ont dominé le premier engagement au niveau des lancers, en dirigeant 17 vers Samuel Harvey. Les visiteurs ont cependant été les seuls à s’inscrire au pointage, réussissant à déjouer Jonathan Lemieux à une reprise sur leurs 10 tirs. 1-0 la marque après 20 minutes.

Les locaux ont finalement fait plaisir à leurs partisans en début de deuxième lorsque Yan Dion a créé l’égalité. Puis, quelques minutes plus tard, au tour de Julien Tessier de faire sauter la foule avec son quatrième de la saison, donnant les devants aux Foreurs pour la première fois du match. Jonathan Lemieux s’est montré très solide, bloquant les 24 lancers dirigés vers lui au cours de la période. 2-1 Foreurs après deux.

Tout en contrôle, Lemieux a gardé son équipe aux commandes en troisième, empêchant aux Huskies de créer l’égalité malgré leurs attaques répétées. Les visiteurs ont retiré leur gardien en fin de rencontre, mais sans succès. Marque finale : 2-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 16 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines