MENU

Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!

C’est dans un Centre air Creebec plein à craquer que les Foreurs recevaient ce vendredi les Tigres de Victoriaville pour le match #5 de leur série 4 de 7. Rappelons que les Foreurs tiraient de l’arrière 0-2 avant de s’amener à Val-d’Or pour remporter les deux premiers matchs à domicile. Devant une foule très hostile, le Vert et Or a offert tout un spectacle pour retourner vers Victoriaville avec une avance de 3-2 dans la série.

Tôt en première, les Foreurs ont profité d’une double supériorité numérique pour ouvrir la marque. C’est Félix Boivin qui y est allé d’une belle montée pour déjouer Tristan Côté-Cazenave d’un bon tir dans la partie supérieure du filet. Jonathan Lemieux s’est signalé tout au long de l’engagement, frustrant les Tigres à quelques reprises. 1-0 la marque après 20 minutes.

Lemieux a continué de soulever la foule tout au long du deuxième vingt, jusqu’à ce que ce soit au tour de Nicolas Ouellet de le faire en récupérant une rondelle libre près de Côté-Cazenave pour doubler l’avance des siens. 2-0 en faveur des locaux au pointage après deux périodes de jeu endiablées.

Les Tigres n’ont pas été en mesure de percer la muraille Lemieux jusqu’en toute fin de troisième période, dans les dernières secondes. Malheureusement pour eux, trop peu et trop tard. Marque finale : 2-1 Foreurs!

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés en prolongation
il y a 3 semaines
Les Tigres forcent un 7e match
il y a 3 semaines
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs de retour en force!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 1 mois
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 1 mois