MENU

Les Foreurs voguent aisément vers une victoire à Blainville-Boisbriand

Après avoir divisé les honneurs lors d’un programme double face à l’Océanic de Rimouski, les Foreurs étaient ce dimanche de passage à Blainville pour y affronter l’Armada dans un match très important au classement dans l’Ouest (comme pas mal tous les matchs ces temps-ci). Les visiteurs ont finalement profité de leur opportunisme et d’une grosse performance de leur gardien pour voguer vers la victoire et les deux points. Soirée de 3 points pour le vétéran Nicolas Ouellet. Se débrouillant en désavantage numérique à 6 reprises, les Foreurs ont été parfaits, en plus de marquer deux fois en avantage numérique.

En tout début de rencontre, Jérémy Michel a décoché un tir précis en supériorité numérique pour battre Olivier Adam et donner les devants aux Foreurs. Quelques minutes plus tard, le vétéran défenseur Félix Boivin a lui aussi trompé la vigilance du gardien de l’Armada afin de doubler l’avance du Vert et Or. Jonathan Lemieux a bloqué l’ensemble des 10 tirs dirigés vers lui en première. 2-0 la marque.

Un seul but a été marqué au cours du deuxième vingt et ce sont les locaux qui ont fait scintiller la lumière rouge. En toute fin d’engagement, Miguël Tourigny a déjoué Jonathan Lemieux, intraitable jusqu’à ce moment. 2-1 la marque après 40 minutes de jeu, les Foreurs toujours aux commandes.

Ivan Kozlov a surpris l’Armada en début de troisième et leur a fait très mal avec son 11e de la présente campagne. Profitant d’une supériorité numérique un peu plus tard, Nicolas Ouellet a joué de chance pour faire vibrer les cordages et ainsi inscrire son troisième point de la journée. Marshall Lessard a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 5-1 Val-d’Or.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 11 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines