MENU

Les Huskies bombardent Marquis et remportent le match

Les Foreurs rendaient ce dimanche après-midi visite à ses éternels rivaux de la 117 dans le cadre du premier de deux matchs du temps des fêtes entre les deux équipes. Le deuxième aura lieu demain (31 décembre), 13h00, à Val-d’Or. Malgré une solide performance de Mathieu Marquis, les Huskies ont réussi marquer trois buts sans riposte pour se sauver avec la victoire. Marquis, semblant inconfortable, a quitté en fin de match.

Après une première moitié de période partagée, Rafaël Harvey-Pinard aurait bien pu profiter d’un tir de punition pour ouvrir la marque mais a frappé le poteau de plein fouet. Mathieu Marquis s’est dressé tel un mur devant sa cage, réalisant 18 arrêts, de sorte à ce que la marque soit toujours de 0-0 après 20 minutes de hockey.

En début de deuxième période, le Valdorien Yan Dion a envoyé les Foreurs aux commandes grâce à un but marqué en supériorité numérique. Un combat a éclaté quelques minutes plus tard alors que Jordan Spadafore et Tyler Hynam ont jeté les gants. Quelques secondes plus tard, au tour d’Emil Lessard-Aydin et Alexis Arsenault d’en venir aux coups. En toute fin de période, Alex Beaucage a décoché tout un tir et déjoué Marquis afin qu’elle se termine avec une marge égale de 1-1.

Les Huskies en ont remis dans les premières minutes du troisième vingt. Sur le 34e lancer de l’équipe, Tyler Hynam a réussi à donner les devants aux siens pour la première fois du match. Rafaël Harvey-Pinard a par la suite doubler l’avance de la Meute en avantage numérique. Après que Mathieu Marquis, visiblement blessé, ait quitté le match, Tommy Beaudoin a déjoué Jonathan Lemieux en A.N. pour porter la marque à 4-1. Marque finale.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Ludovic Dufort
Il y a 5 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Sheldon Savard
Il y a 5 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Paul-Edward Vollant
Il y a 6 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Thomas Côté
Il y a 6 jours
Rencontrez vous nouveaux Foreurs : Antoine Tremblay
Il y a 7 jours
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Philippe Cloutier
Il y a 7 jours