MENU

Les Olympiques blanchissent les Foreurs

Val-d’Or, le 3 février 2018 – Défaits la veille face aux Huskies, les Foreurs tentaient ce samedi de se relever face aux Olympiques de Gatineau, qui étaient de visite au Centre airCreebec. Les visiteurs ont commencé le match en lion et n’ont jamais regardé derrière, en route vers une victoire de 5-0. Dans la défaite, le gardien Jonathan Lemieux a bien fait avec 45 arrêts.

Les Olympiques ont imposé leur rythme dès le début de la rencontre. Ils n’ont eu besoin que de 48 secondes pour s’inscrire au pointage, par l’entremise de Darien Kielb. Jonathan Lemieux a ensuite été solide et a bloqué les 15 autres lancers dirigés vers lui. La marque était de 1-0 après 2o minutes.

Les visiteurs ont rapidement doublé leur avance en deuxième, lorsque Jeffrey Durocher a trompé la vigilance de Lemieux en faisant dévier un tir-passe de son coéquipier. Shawn Boudrias a quelques minutes plus tard donné un troisième but d’avance aux siens. 3-0 la marque à la fin du deuxième engagement.

Pour une troisième fois, les Olympiques ont frappé tôt en début de période. Cette fois, c’est Charles-Antoine Roy qui a trouvé le fond du filet pour donner un coussin encore plus confortable à sa formation. Ils ont ensuite protégé leur avance pour offrir à leur gardien Tristan Bérubé un blanchissage. Gabriel Bilodeau a ajouté un 5e filet en fin de match. Marque finale : 5-0 Gatineau.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
il y a 3 semaines
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
il y a 3 semaines
Résumé du Match #4 - Armada 4 Foreurs 1
Il y a 4 semaines
L'Armada envoie les Foreurs en vacances
Il y a 4 semaines
Résumé du Match #3 - Armada 4 Foreurs 2
Il y a 4 semaines
Vivez l’émotion des séries éliminatoires avec vos amis !
Il y a 1 mois