MENU

Les Rouges ont le dessus sur le Vert et Or

Déjà sur une séquence difficile, les Foreurs se rendaient ce samedi après-midi à Drummondville pour y affronter les puissants Voltigeurs, cependant défaits la veille par les Huskies. Si Mathieu Marquis et le Vert et Or ont réussi à contenir les Voltigeurs pendant une trentaine de minutes, la formation de haut de classement de la LHJMQ a fini par s’activer, ne laissant aucune chance à la troupe de Pascal Rhéaume. Pas moins de 5 points pour Maxime Comtois dans la victoire des siens.

Les deux équipes ont obtenu leurs chances en début de match. Les Voltigeurs ont bourdonné au départ avant de voir les Foreurs répliqué avec quelques bons tirs. C’est cependant les locaux qui ont ouvert la marque en premier par l’entremise du cinquième de la saison de Maxime Comtois. 7-7 les tirs à ce moment. Mathieu Marquis a ensuite dû se dresser tel un mur devant sa cage pour garder son équipe dans le match. Toujours 1-0 après 20 minutes de jeu.

Du jeu assez fermé s’est offert aux partisans des Voltigeurs dans la première moitié du deuxième engagement, mais après que Mathieu Marquis ait continué de fermer la porte aux Rouges, les Foreurs ont profité d’une supériorité numérique pour créer l’égalité. C’est Alex Couture qui a fait dévier un tir de Jérémy Michel pour faire 1-1. La réplique des locaux est cependant venue rapidement du bâton de Félix Lauzon. Puis, Gregor MacLeod a vite doublé l’avance des siens en se retrouvant seul dans l’enclave. Nicholas Girouard voulait aussi participer à la fête et a fait 4-1 en fin de période.

La machine drummondvilloise a poursuivi sa domination en troisième, dirigeant plusieurs lancers vers la forteresse du gardien Mathieu Marquis. Maxime Comtois a inscrit son deuxième de la rencontre d’un superbe lancer du poignet précis, puis son troisième quelques minutes plus tard. Peyton Hoyt a mis un léger baume sur la défaite en fin de rencontre en inscrivant son premier filet dans l’uniforme vert et or. Pour finir, Nicolas Guay a mis la touche finale sur la victoire des siens en inscrivant leur huitième filet. Marque finale : 8-2 Drummondville.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Offre d'emploi : coordonnateur(trice)
Il y a 3 jours
La Ligue canadienne de hockey annonce son partenariat avec Adept Mobile pour créer la meilleure expérience d’application mobile
Il y a 1 semaine
Nomination de Stéphanie Desrosiers
il y a 3 semaines
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Ludovic Dufort
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Sheldon Savard
Il y a 1 mois
Rencontrez vos nouveaux Foreurs : Paul-Edward Vollant
Il y a 1 mois