MENU

Les Saguenéens remportent un match serré

Les Foreurs recevaient ce vendredi soir les Saguenéens de Chicoutimi au Centre air Creebec et tentaient de stopper une série de défaites. Les Bleus ont cependant gâché les plans de la troupe de Pascal Rhéaume, notamment grâce à des performances de deux points chacun de Théo Rochette, Justin Ducharme et Jesse Sutton. Ils prennent la route de Rouyn-Noranda avec deux points en banque.

Après une quinzaine de minutes dominées par les deux gardiens Jonathan Lemieux et Zachary Bouthillier, le premier à faire scintiller la lumière rouge a été le joueur recrue Théo Rochette qui a profité d’une rondelle libre pour donner les devants aux visiteurs en fin de période. 1-0 Sags après 20 minutes de jeu.

L’attaquant Justin Ducharme a doublé l’avance des siens en début d’engagement. Le jeune Jacob Gaucher a ensuite provoqué une pluie de toutous en marquant son cinquième de la présente saison, réduisant du même coup l’écart à un seul but. Encore une fois, les Bleus ont marqué en fin de période, se redonnant une avance de deux buts. 3-1 la marque après 40 minutes.

Julien Tessier a profité d’une supériorité numérique pour ramener l’écart à un but en début de période, avec un tir des ligues majeures. Le Vert et Or a ensuite dirigé plusieurs tirs vers le gardien Bouthillier, mais sans succès, malgré une domination en troisième. Marque finale : 3-2 Chicoutimi.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Nomination de Marco Jolicoeur au poste de Directeur Administratif
Il y a 1 semaine
Daniel Plante Directeur Administratif par Intérim des Foreurs
il y a 3 semaines
Les Foreurs éliminés en prolongation
Il y a 2 mois
Les Tigres forcent un 7e match
Il y a 2 mois
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 2 mois
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 2 mois