MENU

Les Tigres forcent un 7e match

Forts de trois victoires de suite devant leurs partisans pour prendre les devants 3-2 dans la série, les Foreurs étaient de retour à Victoriaville ce lundi pour le match #6 de la série. Les Tigres ont profité du retour devant leurs partisans pour disputer un match presque parfait, dominant nettement les Foreurs au niveau des tirs. Plus de 40 arrêts pour Jonathan Lemieux dans la défaite.

Le match a bien mal commencé pour les Foreurs. Félix Boivin a reçu un lancer en plein visage, s’est écroulé au sol, puis les Tigres en ont profité pour ouvrir la marque dans une cage laissée béante par Jonathan Lemieux. La réplique est rapidement venue de Daniil Berestnev, puis Jérôme Gravel a ramené les Tigres aux commandes. Ensuite au tour de David Noël de répliquer avec son premier filet des séries. Félix Boivin était de retour au banc valdorien. 2-2 la marque après 20 minutes de jeu.

Les Tigres ont dominé du tout au tout le deuxième engagement. Dominic Cormier a redonné les devants aux Félins, mais heureusement pour les Foreurs, Jonathan Lemieux a bloqué les 20 autres lancers dirigés vers lui. 3-2 en faveur des locaux après deux périodes.

Anthony Poulin a donné deux buts d’avance aux siens en début de troisième période, puis Simon Lafrance en a ajouté un troisième par la suite. Par la suite, Poulin a complété dans un filet désert en fin de rencontre. Marque finale : 6-2 Victoriaville.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs éliminés en prolongation
il y a 3 semaines
Les Foreurs victorieux devant une foule nombreuse!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs créent l'égalité dans la série!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs de retour en force!
Il y a 4 semaines
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 1 mois
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 1 mois