MENU
L’indiscipline coule les Foreurs

Val-d’Or, le 10 novembre 2017 – Les Foreurs étaient de retour sur la route ce vendredi, alors qu’ils étaient de passage au Centre Vidéotron de Québec pour y affronter les Remparts. Les locaux étaient prêts à recevoir la visite du Vert et Or. Ils ont bénéficié de sept avantages numériques, marquant une fois en telle situation, pour passer une bonne partie de la rencontre en territoire des Foreurs. Étienne Montpetit a bloqué près de 30 lancers dans la défaite de 3-0 des siens.

Les Remparts se sont imposés tôt dans le match. Derek Gentile a profité d’une supériorité numérique pour marquer le premier but, avant de voir son coéquipier Luke Kirwan s’échapper et en marquer un second quelques instants plus tard. Les locaux étaient absolument partout sur la patinoire en première période, dominant 15-1 au niveau des lancers. Après 20 minutes de jeu, c’était donc 3-0.

La domination des Remparts s’est poursuivie lors du deuxième vingt. Ils ont dirigé onze lancers vers un Étienne Montpetit en pleine possession de ses moyens, alors que les Foreurs n’ont tiré que cinq fois vers Dereck Baribeau, qui a toutefois dû se signaler devant Anthony Allepot en fin de période. La marque était toujours de 2-0 Remparts après 40 minutes de jeu.

Les Foreurs se sont montrés un peu plus dans le coup en troisième période. L’ancien gardien des Foreurs Dereck Baribeau a toutefois été aussi solide que son vis-à-vis pour se payer un blanchissage. Matthew Boucher a marqué le troisième de Québec dans un filet désert en fin de rencontre. Marque finale : 3-0 Remparts.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs s'inclinent en tirs de barrage
Il y a 3 jours
Résumé du match Mooseheads 2 Foreurs 1 FU - 8 déc./17
Il y a 3 jours
Avis de nomination
Il y a 7 jours
Arrêts du mois Fenplast - novembre 2017
Il y a 1 semaine
Résumé du match Foreurs 2 Screaming Eagles 4 - 3 déc./17
Il y a 1 semaine
Fin d'un dur week-end pour les Foreurs
Il y a 1 semaine