MENU

L’Océanic explose

Mercredi, les Foreurs ont mis fin à une séquence de 11 victoires consécutives de l’Océanic de Rimouski. Ils recevaient le même adversaire ce vendredi, à la recherche d’une troisième victoire de suite. Malheureusement pour eux, leurs adversaires étaient déterminés à remporter la victoire. Dmitri Zavgorodniy et Jimmy Huntington ont mené les leurs vers une victoire imposante face aux Valdoriens.

En tout début de rencontre, Nicolas Ouellet a fait dévier un tir de Félix Boivin en supériorité numérique pour ouvrir la marque et donner les devants au Vert et Or. L’Océanic a répliqué deux fois plutôt qu’une. Après que Dmitri Zavgorodniy ait créé l’égalité, le jeune prodige Alexis Lafrenière a servi toute une passe à Jimmy Huntington qui a donné les devants à l’Océanic. Puis, en désavantage numérique, Alexandre Couture a profité d’un beau jeu de Nicolas Ouellet pour créer l’égalité à son tour. Zavgorodniy est cependant revenu à la charge pour les Nics avec son deuxième du match. 3-2 la marque après 20 minutes.

Dès le début du deuxième vingt, Huntington a profité d’une autre supériorité numérique offerte aux siens pour faire 4-2 Rimouski. Jimmy Huntington a ensuite triplé l’avance des siens, avant de voir le jeune Marshall Lessard donné la réplique pour les Foreurs. 5-3 après deux périodes de jeu.

Jimmy Huntington, en tout début de troisième période, a complété son tour du chapeau en marquant le sixième des Nics. Le capitaine des Foreurs David Noël a redonné espoir aux Foreurs en ramenant l’écart à 6-4 en supériorité numérique. En fin de rencontre, l’Océanic a inscrit un septième but pour enfoncer un dernier clou dans le cercueil des Foreurs. Marque finale : 7-4 Rimouski.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines