MENU

Marquis tient tête aux puissants Huskies

Probablement dans l’une des périodes les plus positives de leur saison, les jeunes Foreurs rendaient ce mercredi soir visite à leurs puissants voisins de Rouyn-Noranda. Les Huskies trônent depuis un bon moment au sommet du classement de la LHJMQ. Mathieu Marquis a été sensationnel, bloquant pas moins d’une cinquantaine de tirs! Malgré tout, les Foreurs n’ont pas été en mesure de produire assez offensivement, laissant ainsi les deux points aux locaux.

Après une première mi-période partagée notamment au niveau des tirs, la Meute a pris les devants avec un peu plus de 7 minutes à faire grâce à un bon tir de Samuel Naud qui a déjoué la vigilance de Mathieu Marquis. Ce dernier a bloqué les 14 autres lancers dirigés vers lui en première, alors que son vis-à-vis Samuel Harvey a bloqué les 10 tirs des Foreurs.

Aucun but n’a été marqué en deuxième. Marquis a été étincelant avec 21 arrêts. Le Vert et Or a tiré vers Harvey à 8 reprises.

Alors que Marquis a continué de multiplier les arrêts tout au long du troisième vingt, les Huskies ont été incapables de doubler leur avance. En fin de match, Peyton Hoyt s’est retrouvé libéré dans l’enclave pour créer l’égalité! Mais, Peter Abbandonato a décidé que le match n’allait pas se terminer en prolongation. Il a immédiatement répliqué aux Foreurs. Félix Bibeau a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 3-1 Rouyn-Noranda.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines
Les Foreurs surprennent l'Océanic
il y a 2 semaines