MENU

Retour difficile pour le Vert et Or

Les Foreurs étaient ce vendredi soir de retour au boulot alors qu’ils affrontaient les Olympiques à Gatineau. Malgré un solide match de Jonathan Lemieux devant le filet du Vert et Or, l’attaque des locaux a explosé en troisième période pour percer la muraille, en route vers une victoire de 4-1. 

Un peu avant la mi-première, Chris McQuaid a profité d’une supériorité numérique pour ouvrir la marque et donner les devants aux Olympiques. Quelques minutes plus tard, le Valdorien Yan Dion a répliqué avec un bon tir.  1-1 la marque après 20 minutes de jeu.

La deuxième période a été une histoire de gardiens de but. Autant Jonathan Lemieux que Creed Jones ont été parfait. Ils ont respectivement bloqué 13 et 9 lancers, gardant la marque égale à 1-1.

La domination des Olympiques en début de troisième période a fini par payer. Ils ont repris les devants grâce à un autre but en avantage numérique, cette fois du bâton de Metis Roelens. Ce dernier en a ajouté quelques minutes plus tard, encore une fois en avantage numérique. André Simard a ensuite fait 4-1. Marque finale : 4-1 Gatineau.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
David contre Goliath, Goliath remporte
Il y a 15 heures
Les Foreurs de nouveau défaits à Saguenay
Il y a 5 jours
Les Foreurs blanchis à Chicoutimi
Il y a 6 jours
Le Drakkar déclasse les Foreurs
Il y a 1 semaine
Les Foreurs échappent le match mais amassent un point
il y a 2 semaines
Les Foreurs commencent 2019 en beauté!
il y a 2 semaines