MENU

Simon Lafrance donne la victoire aux Tigres

Les Foreurs étaient ce vendredi de passage à Victoriaville afin de croiser le fer avec les Tigres et leur nouveau capitaine Simon Lafrance, ancien vert et or. Les visiteurs ont eu les devants pendant une bonne partie de la rencontre, mais les Félins ont marqué deux fois en moins de 10 secondes en troisième afin de se sauver avec la victoire. Performance de deux buts pour Lafrance.

Les Tigres ont obtenu les meilleures chances de marquer en début de rencontre, mais un certain Mathieu Marquis a fermé la porte. Puis, les Foreurs ont pris du rythme et, en fin d’engagement, ont pris les devants grâce à un but de Jérémy Michel qui a récupéré un retour de lancer dans l’enclave. 1-0 la marque après 20 minutes.

Les deux gardiens ont eu à se démarquer devant leur filet respectif en deuxième. Tristan Côté-Cazenave et Mathieu Marquis ont respectivement bloqué 11 et 13 tirs afin de garder le pointage à 1-0.

Lors du troisième vingt, aux alentours de la mi-période, les locaux ont fait plaisir à leurs partisans en créant l’égalité, puis en prenant les devants, à moins de 10 secondes d’intervalle. Simon Lafrance a ensuite donné le but d’assurance aux Tigres. Marque finale : 3-1 Victoriaville.

RESPECT – LOYAUTÉ – EXCELLENCE – FAMILLE

Source : Maxim Larouche

Agent des communications

plus de nouvelles
Les Voltigeurs déclassent les Foreurs
Il y a 2 heures
Résumé Voltigeurs 3 Foreurs 2 - 14 oct. 2018
Il y a 4 jours
Les Foreurs échappent une avance et sont défaits
Il y a 4 jours
Résumé Wildcats 5 Foreurs 2 - 13 oct. 2018
Il y a 4 jours
Les Foreurs s’inclinent malgré une solide performance
Il y a 5 jours
Un nouveau Directeur Général Administratif par intérim pour les Foreurs
Il y a 1 semaine