MENU

Tout un spectacle dans la défaite!

Val-d’Or, le 9 mars 2018 – Les Foreurs recevaient ce vendredi les Remparts de Québec au Centre airCreebec. Il s’agissait de l’avant-dernier match à domicile du Vert et Or cette saison. Les Remparts ont profité de plusieurs avantages numériques pour se sauver avec la victoire. Les locaux ont cependant offert un excellent spectacle à la foule. 

Les deux formations ont obtenu de bonnes chances de marquer dans les premières minutes de la rencontre. Les Remparts ont été les premiers à s’inscrire au pointage, profitant d’un avantage numérique avec un peu moins de neuf minutes à faire en première. Ils ont doublé leur avance quelques minutes plus tard, profitant d’un autre avantage numérique. Nathan Hudgin a réduit l’écart à un but en fin de période et Yan Dion a marqué un autre but quelques secondes plus tard. 2-2 la marque après 20 minutes.

Après une mi-période partagée au niveau des chances de marquer, les Remparts ont repris leur avance grâce à un but de leur capitaine Matthew Boucher. 3-2 Remparts après la deuxième période au tableau.

Avec 11:11 à faire au troisième vingt, Julien Tessier a ramené tout le monde à la case départ en marquant le troisième filet des Foreurs. Les visiteurs ont repris les commandes du match quelques minutes plus tard grâce à un but de Philipp Kurashev. Les Diables rouges ont marqué dans un filet désert en fin de rencontre, mais les Foreurs ont répliqué avec un quatrième but. Marque finale : 5-4 Québec.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs retournent à Val-d'Or 0-2 dans la série
Il y a 10 heures
Les Foreurs défaits en levée de rideau
Il y a 2 jours
Une victoire pour les partisans!
Il y a 1 semaine
Les Foreurs donnent une leçon à l'Armada
Il y a 1 semaine
Marquis tient tête aux puissants Huskies
il y a 2 semaines
Weekend presque parfait pour les Foreurs à Rimouski
il y a 2 semaines