MENU

Un match à oublier pour les Foreurs

Val-d’Or, le 6 janvier 2018 – Ce samedi, les Foreurs recevaient les Voltigeurs de Drummondville au Centre airCreebec, le tout premier match de Pascal Daoust derrière le banc du Vert et Or. Connor Bramwell a marqué quatre fois pour les visiteurs, en route vers une victoire de 11-3.

Après une première mi-période partagée au niveau des chances de marquer, les Voltigeurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage lorsque Connor Bramwell a montrer beaucoup de patience avant de battre Jonathan Lemieux dans le haut du filet. Quelques secondes après, Robert Lynch a doublé l’avance des siens en avantage numérique. Après un arrêt spectaculaire de Lemieux, Bramwell a récupéré son retour pour marquer le troisième des siens. La marque était donc de 3-0 après 20 minutes.

En début de deuxième, les Voltigeurs ont continué sur leur lancée en marquant un quatrième filet, une oeuvre de Xavier Bernard. Quelques minutes plus tard, Ivan Kozlov a réduit l’écart avec son huitième de la saison. Connor Bramwell a cependant jeté une douche d’eau froide sur le Centre airCreebec en complétant son tour du chapeau. Il en a ajouté un quatrième en fin d’engagement. 6-1 la marque après deux périodes.

Dès la deuxième minute du troisième vingt, Adam Cheezo a amené la marque à 6-2. Quelques secondes à peine plus tard, Simoneau en a marqué un septième pour les Voltigeurs. Loic Jarry a marqué son tout premier but dans la LHJMQ avec un peu moins de 14 minutes à faire à la rencontre. Encore une fois, les Voltigeurs ont répliqué rapidement, grâce à un but de Cedric Desruisseaux, avant que Pavel Koltygin ajoute un autre but, et Guillaume Desmarais un dixième. Adams Morgan-Moisan a marqué le dernier des 11 buts des visiteurs. Marque finale : 11-3 Drummondville.

RESPECT / INTÉGRITÉ / PERFORMANCE / ÉQUIPE

Source : Maxim Larouche

Coordonnateur des communications

plus de nouvelles
Les Foreurs de Val-d'Or dévoilent leur structure hockey
Il y a 6 heures
INVITATION CONFÉRENCE DE PRESSE
Il y a 10 heures
Les Foreurs de Val-d’Or embauchent Alex Ryan
il y a 3 semaines
Appel de candidature pour le poste de gérant d’équipement
Il y a 4 semaines
Danny Groulx : le défenseur le plus prolifique de l’histoire
Il y a 2 mois
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
Il y a 2 mois